Foire aux questions

Que propose la marque ?

Lueur de Flo est une marque qui propose des bougies artisanales fabriquées à la main en Belgique, utilisant de la cire soja et des huiles essentielles non toxiques ce qui les rend respectueuses de l'environnement et de la santé.

Comment me contacter ?

Vous pouvez facilement me contacter par mail, téléphone

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

Par e-mail : florence@creaprint.be

Par téléphone : +32 473 75 31 37

Dans quels pays est-il possible de se faire livrer ?

Je livre dans les pays suivants :

  • France
  • Belgique

Les frais de livraison sont calculés automatiquement une fois l'adresse de livraison renseignée et validée.

Quels sont les différents modes de livraison ?

Vous pouvez choisir les modes de livraison suivants lors de votre commande :

Pour la Belgique :

  • Retrait à mon domicile à 7730 Estaimpuis
  • Poste à votre domicile
  • Poste au distributeur de colis
  • Point relais mondial relay

Pour la France :

  • Retrait à mon domicile à 7730 Estaimpuis BE
  • Poste à votre domicile
  • Locker mondial relay
  • Point relais mondial relay

Les frais de livraison sont calculés automatiquement une fois l'adresse de livraison renseignée et validée.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre commande. Ils vous seront indiqués sur la commande. Je m’applique à toujours vous satisfaire au plus vite.

La participation aux frais de port s'entend au départ de Estaimpuis, en Belgique.

Afin de ne pas retarder la préparation de votre commande, il vous appartient de me fournir précisément toutes les informations suivantes :

  • Nom et Prénom du destinataire
  • Adresse postale normée du destinataire
  • Numéro de téléphone portable du destinataire

Les colis sont préparés du lundi au vendredi (jusqu'à 11h) sauf les jours fériés et congés exceptionnels. Aucun colis n'est expédié en week-end (samedi et dimanche).

Quel est le délai d’expédition et de livraison de ma commande ?

Je fais le maximum pour traiter votre commande dans les meilleurs délais.

Les délais de livraison sont calculés à partir de la mise en expédition de votre commande. Le numéro de suivi de votre colis peut mettre 24h avant d’être actualisé suivant le transporteur, même si votre colis lui a déjà été remis.

Puis je modifier ma commande ou rajouter des produits ?

La modification d’une commande est impossible. Une fois celle-ci passée, elle est automatiquement enregistrée et traitée dans les plus brefs délais.

Quel est l’origine de vos parfums ? sont-ils naturels ou synthétiques ?

Les parfums utilisés sont des huiles essentielles totalement naturelles. Aucun produit chimique n’est utilisé.

Composition de nos bougies

Chez Lueur de Flo les bougies sont en cire de Soja Bio sans produits chimiques.

Les parfums sont des huiles essentielles totalement naturelles. Aucun produit chimique n’est utilité !

Les mèches sont soit en coton soit en coton entouré de cire.

Chaque bougie est fabriquée avec soin chez moi, selon une méthode artisanale.

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, je vous invite à aller voir sur le site du transporteur choisi avec votre numéro de suivi colis communiqué par email.

Si votre colis n'a pas été livré, je vous invite à prendre contact par mail : florence@creaprint.be

Je mets tout en œuvre pour régler le souci au plus vite.

Il manque un article dans ma commande, que dois-je faire ?

, malgré tout le soin que j’apporte dans la préparation de votre commande, vous remarquez qu'un article manque, je vous invite à prendre contact : florence@creaprint.be

Je prends une photo de chaque commande complète dans son emballage, je peux donc vérifier facilement !

Pensez à récupérer la référence de votre commande, elle vous sera demandée.

Je suis là pour vous aider et trouver la solution qui vous conviendra le mieux, le plus rapidement possible.

Puis-je retourner ou échanger des bougies ?

Si vous avez des problèmes avec vos bougies, contactez moi dans un délai de 15 jours. Veuillez me contacter et je ferais de mon mieux pour trouver une solution adaptée à vos besoins. Le remboursement sera effectué seulement si tous les produits sont retournés en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisés. Les retours sont à votre charge.

bougie * floral * artisanal *